Monoï de Tahiti AO - Fleurs des Marquises (Umuhei) - 100mL
  • Monoï de Tahiti AO - Fleurs des Marquises (Umuhei) - 100mL
  • Monoï de Tahiti AO - Fleurs des Marquises (Umuhei) - 100mL
  • Monoï de Tahiti AO - Fleurs des Marquises (Umuhei) - 100mL

Monoï Sublime Fleurs des Marquises / Umuhei (100mL)

9,08 €

Pur Monoï de Tahiti, le Monoï Fleurs des Iles Marquises, connu aussi sous le nom de Umuhei, est le produit sensuel et de plaisir des Polynésiens.

Son parfum captivant est élaboré avec les senteurs aromatiques des plantes emblématiques de Polynésie : Tiare Tahiti, Ylang-Ylang, Agérate Bleu, Basilic sauvage, Ananas Queen Tahiti, Santal des Marquises et Curcuma.

Cet élixir de beauté hydrate et nourrit votre peau, tout en laissant vos cheveux lisses, doux et parfumés. Laissez-vous envelopper par son parfum délicat, léger et soyeux. En Polynésie, les femmes et les hommes le portent afin d'éveiller leur sensualité, c'est un véritable philtre d'amour cosmétique.

Quantité
Disponible

Conseil d'utilisation

Soin corps et capillaire :

Appliquer sur la peau et les cheveux puis masser délicatement par de légers mouvements circulaires. Appliquer sur cheveux secs et endommagés en insistant sur les pointes, ou appliquer en tant que masque, puis enrouler une serviette chaude et humide sur vos cheveux pendant 10 minutes avant le shampooing. 

Solaire :

Avant chaque exposition il est important de choisir un produit qui convient à votre type de peau. Sans protection solaire, « Le Monoï sublime Fleurs des Marquises » convient aux peaux mâtes, et déjà halées. Appliquer sur la peau pendant une exposition au soleil pour intensifier le bronzage. 

Les Plus

- Sans parabène ni autre conservateur
- Non allergène.

Ingrédients principaux

- Monoï de Tahiti A.O.
- Parfum Umuhei

7201118

Fiche technique

Contenance
100 ml , 200ml
Conditionnement
Bouteille en verre
Conseils d'utilisation
Appliquez généreusement sur l'ensemble du corps en faisant pénétrer par de légers massages circulaires. S'utilise quotidiennement, toute l'année, à la sortie du bain ou de la douche, et après exposition au soleil.
Réglementation
Eviter les expositions au soleil durant les heures les plus chaudes, sans indices de protection solaire, surtout pour les enfants et les femmes enceintes.
Précautions d'emploi
Il est conseillé de ne pas appliquer ce produit avant une exposition au soleil. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler. Usage externe.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi