Rhum Vieux Agricole VO - 43° 70 cL par Manutea
  • Rhum Vieux Agricole VO - 43° 70 cL par Manutea
  • Rhum Vieux Agricole VO - 43° 70 cL par Manutea

Rhum Vieux agricole V.O. Manutea - 43° (70cL)

65,00 €

Rhum Vieux Agricole V.O par Manutea

Découvrez l'élégance du Rhum Vieux Agricole V.O par Manutea. Un trésor de la Polynésie dans chaque gorgée. Éveillez vos sens.

Quantité
Disponible

Fabrication :

Trois années de vieillissement en fût de chêne, c’est le minimum pour prétendre à l’appellation « rhum vieux ». Cette déclinaison V.O. (Very Old) du rhum agricole Tahiti résulte de l’assemblage de rhums élevés pour partie en fûts de Bourbon, pour l’autre en fûts de Banyuls. Cette alliance gourmande met à l’honneur toutes les qualités de la canne O’Tahiti qui dévoile des notes de caramel vanillé, de fruits rouges confits. Sous nos latitudes tropicales, nos maîtres de chai doivent composer avec les anges dont la part s’élève à 7% chaque année. C’est ainsi que l’on parvient au parfait équilibre entre le caractère affirmé de l’eau-de-vie de canne et la délicatesse du bois marqué par des années de repos.

Profil organoleptique :

Degré d'alcool : 43°

Aspect : Robe brune aux reflets cuivrés

Nez : Confit de fruits vanillés, abricot sec et bois toasté

Bouche : Grasse et suave sur une note de réglisse, un confit léger laisse place à une note tannique et un bouquet garni d'épices tropicales

Finale : Canne gourmande teintée de bois toasté et d'épices tropicales

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. L’alcool ne doit pas être consommé par les femme s enceintes. La vente d’alcool est interdite aux mineurs : vous certifiez avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet. »

8114219

Fiche technique

Contenance
70 cl
Conditionnement
Bouteille en verre
Conseils d'utilisation
A déguster sec pour enrévèler tout les arômes accompagné d'un carré de chocolat. Vous pouvez l'accorder avec vos patisseries , l'alliance gormande avec un baba au rhum est trés réussie.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi