Rhum Vieux Agricole VO Banuyls - 44° (70cL) par Manutea
  • Rhum Vieux Agricole VO Banuyls - 44° (70cL) par Manutea

Rhum Vieux Agricole VO Banuyls - 44° (70cL)

81,67 €

Le caractère unique du Rhum Vieux Agricole VO Banyuls - 44° (70cL)

Savourez la richesse inégalée du Rhum Vieux Agricole VO Banyuls - 44° par Manutea. Une expérience gustative exquise pour les fins amateurs de rhum.

Quantité
Derniers articles en stock

Fabrication :

Trois années de vieillissement en fût de chêne, c’est le minimum pour prétendre à l’appellation « rhum vieux ». Cette déclinaison V.O. (Very Old) Single Cask du rhum pur jus de canne Manutea Tahiti est issue d’une seule et même barrique ayant préalablement contenu du Banyuls, vin doux naturel du Sud de la France qui développe une palette de fruits confits autour du pruneau et de la figue complétée par des notes de torréfaction aux nuances de café et de cacao. L’élevage en fût confère à l’eau-de-vie de canne ses touches d’épices, de tabac et de cuir. L’alcool est généreux avec une douceur bien intégrée et une finale persistante où le réglisse de la canne O’Tahiti se mêle au pruneau confit. Manutea Tahiti met ainsi tout son savoir-faire au service d’un rhum pur jus de canne suave et généreux que nous vous invitons à découvrir. Ia Ora na e Maeva !

Profil organoleptique :

Degré d'alcool : 44°

Aspect : Robe cuivrée aux reflets rouges

Nez : Fruits confits (pruneaux et figues), boisé sur une pointe de cacao torréfié

Bouche : Ronde et vineuse sur des notes de fruits confits, touches d'épices, tabac et cuir

Finale : Canne gourmande et marqueur réglisse, typique des rhums Manutea.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. L’alcool ne doit pas être consommé par les femmes enceintes. La vente d’alcool est interdite aux mineurs : vous certifiez avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site Internet. »

8114516

Fiche technique

Contenance
70 cl
Conditionnement
Bouteille en verre
Conseils d'utilisation
A déguster sec pour enrévèler tout les arômes accompagné d'un carré de chocolat. Vous pouvez l'accorder avec vos patisseries , l'alliance gormande avec un baba au rhum est trés réussie.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi